
Prestataire dans l’évènementiel en Pays de Retz ?
Rejoignez la plateforme évènementielle
100% locale

MARS 2026
LANCEMENT

Bienvenue !
Rejoignez notre réseau de prestataires événementiel dès maintenant
Intégrez la plateforme de réservation en ligne sans frais caché, conviviale et totalement locale. Augmentez votre visibilité et boostez vos réservations tout au long de l’année.
NOS PRESTATAIRES PARTENAIRES AU LANCEMENT

.jpg)

Les 5 bonnes raisons de nous rejoindre
01
Augmentez vos réservations
En intégrant Impulse EVENT, les prestataires partenaires participent à vous rendre visible. Notre plateforme permet de simplifier les réservations auprès de vos clients et de mettre en lumière chacun des partenaires.
02
Gardez la maitrise de vos facturations
Impulse EVENT ne prend aucune commission sur vos réservations. Vous gardez vos tarifs et votre facturation.
03
Aucune mise en concurrence
Avec Impulse EVENT, vous êtes assurez d’être visible sans surcoût. Aucun frais caché et une cotisation annuelle tout simplement.
04
Une plateforme solidaire et bienveillante
Intégrer Impulse EVENT, c’est avant tout intégrer un réseau d’entraide et profondément humain. Un groupe de discussion en ligne et des séminaires sont organisés par la plateforme pour apprendre à vous connaître et s’enrichir de l’expérience de chacun.
05
Des prestataires complémentaires pour vos clients
intégrez un réseau profesionnel en Pays de Retz et Sud Loire. L'union fait la force.

Concentrez-vous sur l’essentiel… vos clients !
Gardez la main sur vos prestations, on s’occupe du reste !
La plateforme Impulse EVENT ne prend aucune commission sur les réservations. Vous gardez la main sur la gestion de vos clients et la facturation. Nous sommes là pour assurer la mise en relation et la communication auprès de vos potentiels clients.
Mettez en valeur vos prestations
En intégrant Impulse EVENT, vous bénéficiez d’une vitrine bien référencée et de nombreux autres avantages.
Votre logo, vos couleurs
Personnalisation de votre page de présentation avec vos couleurs et votre logo.
Une galerie d’images et de vidéos
Ajouter, modifier et supprimer des photos et vidéos dans la galerie média de votre page de présentation.
Une présentation de vos prestations avec une grille tarifaire
Ajouter, modifier et supprimer des prestations et leurs tarifs librement.
Mettez en valeur les avis de vos clients
Intégration de vos avis Google directement sur votre page de présentation.
(Nécessite une fiche établissement Google active)
Intégration de vos réseaux sociaux
Impulse event intègre des boutons directement accessibles sur votre page de présentation redirigeant vos clients vers vos réseaux sociaux.
Une visibilité régulière de vos prestations sur nos réseaux sociaux
En plus de vos réseaux sociaux, soyez visibles sur le compte instagram et facebook d’Impulse Event.
Développez votre réseau de partenaires
Communauté WhatsApp
Vous intégrez un groupe WhatsApp qui rassemble l’ensemble des partenaires Impulse EVENT.
Réunions pluriannuelles
Impulse EVENT organise plusieurs fois par an des réunions conviviales avec l’ensemble de ses partenaires.
Collaborer main dans la main
En s’engageant avec Impulse Event, c’est l’assurance de trouver du soutien auprès des autres partenaires.
Ne soyez plus seul dans votre activité.
Conditions d’éligibilité

Être Prestataire événementiel
en Pays de retz et Sud Loire
Afin de garantir des prestations 100 % local, Impulse EVENT accepte uniquement les demandes d’adhésion pour des prestataires dans le sud de la Loire Atlantique.
Être disponible et mobile sur le territoire
Notre plateforme s’engage auprès de ses clients à assurer de la disponibilité et de la mobilité pour leur évènement. Il appartient donc à nos partenaires de veiller à respecter ses engagements pour leurs clients.
Avis clients positifs
Impulse Évent garantie à ses clients des prestataires de confiance, de qualité et disponibles. Nous intégrons sur la plateforme les prestataires avec 4 étoiles minimum sur la fiche établissement Google. de plus, Impulse Event peut envoyer aux clients un retour d’expérience aléatoire.
Une cotisation annuelle…
Et c’est tout !

150 €
La première année
pour les prestataires AVEC un site internet réalisé par Impulse WEB Studio

250 €
La première année
pour les prestataires SANS site internet réalisé par Impulse WEB Studio
Être recontacté
Convaincu ?
Demandez à être recontacté pour nous rejoindre
Découvrez les autres solutions Impulse Studio44…
Impulse studio44 c'est surtout...
Proven Results

Audit gratuit
Réalisation d' un audit gratuit pour déterminer l'accompagnement le plus approprié et vous conseiller.
Tarifs avantageux
J’ai à cœur d'accompagner mes clients à des tarifs justes et attractifs. Mes prestations s'adaptent en fonction de vos besoins et de la faisabilité du projet.
Client un jour
Accompagnement toujours
Je garantie à mes clients un suivi régulier de leur visibilité et j’apporte un soin particulier à répondre aux attentes et à l'évolution de la marque.
Une collaboration humaine avant tout !
Derrière un logo de marque, la création d'un site internet, il y'a une histoire, la votre !
Partageons ensemble une aventure humaine et bienveillante.





.png)

